We love Jennifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We love Jennifer

Forum consacré à Jennifer Love Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cinéma: vos coups de coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Cinéma: vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Cinéma: vos coups de coeur   Cinéma: vos coups de coeur EmptyDim 26 Juin - 11:11

Hello Cool

Pour inaugurer cette première rubrique HS, j'ai décidé de créer une section consacré à nos films fétiches.

Il peut aussi bien s'agir de films sortis récemment en salles, de classiques, de dvd, de divx Wink ou de tout ce que vous voulez...

Perso, mon film préféré est "Halloween" de John Carpenter. Je pense qu'il n'y a pas besoin de le présenter outre mesure, tout le monde ayant déjà entendu parler de ce classique (ou de ses septs suites...).
Voici la jaquette...

Cinéma: vos coups de coeur B0000CGCSY.08.LZZZZZZZ

Je l'ai vu alors que j'étais encore tout jeune (il y a une quinzaine d'années) et j'avoue qu'il m'a enormément marqué à l'époque.

Depuis, je le revois régulièrement, toujours avec le même plaisir d'ailleurs

Mon film de chevet en sorte. Il faut avouer qu'il n'y a jamais eu mieux dans la catégorie suspense/ horreur.

Je le conseille vivement à ceux qui aiment le genre et qui ont du mal avec le gore (pas de sang dans ce film...)
Revenir en haut Aller en bas
Fabienlovehewitt
Bavard
Fabienlovehewitt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2005

Cinéma: vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: vos coups de coeur   Cinéma: vos coups de coeur EmptyDim 26 Juin - 13:17

Moi, un de mes films cultes, c'est classique mais c'est Le père Noël est une ordure.
J'adore ce film, je peux le voir des centaines de fois sans lassitude. Je peux l'écouter en fond sonore et j'y prend toujours du plaisir.
Je trouve que ce film n'a pas vieilli.
Zézette est mon personnage préféré, mais je les aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Cinéma: vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: vos coups de coeur   Cinéma: vos coups de coeur EmptyJeu 30 Juin - 18:39

Je viens de voir "Baby sittor" en Dvd.

Il est très sympa ce film, meilleur que je ne pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Bavard
Sandrine


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : ♥ Dans les bras de Bruce Willis ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

Cinéma: vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: vos coups de coeur   Cinéma: vos coups de coeur EmptyLun 11 Juin - 19:58

Je suis une vraie mordue du cinéma, voici qq-uns de mes films préférés dont je ne me lasse pas, évidemment avec tous les films de Jennifer Love Hewitt que je n'ai ps besoin de citer car d'office je les I love you

Tous les films de L.de Funès, Pulp Fiction, Requiem for a dream, Next, Collatéral, Top gun, Armageddon, 4 filles et un jean, Otage, La guerre des mondes, Crime et pouvoir, Angel eyes, Si seulement, Little Miss Sunshine, Million Dollar Baby, La tour Montparnasse infernale, N'oublie jamais, Speed 1 et 2, Ma super-ex, Petites confidences à ma psy, Fashion maman, Le diable s'habille en Prada, La revanche d'une blonde, Obsession mortelle, La foire aux vanités, Souviens-toi l'été dernier 1 et 2, Freaky Friday, Et si c'était vrai, Lolita malgré moi, Red eye-Sous haute pression, Mon voisin le tueur 1 et 2, Le cinquième élément, Un amour à New York, La colinne a des yeux, 28 jours en sursis, Cruel intentions, Thirteen, Dirty Dancing 1 et 2, Spiderman 1 et 2 et 3, Comment se faire larguer en 1O leçons, Colission, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Cinéma: vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: vos coups de coeur   Cinéma: vos coups de coeur EmptyLun 11 Juin - 20:01

Sandrine a écrit:
Je suis une vraie mordue du cinéma, voici qq-uns de mes films préférés dont je ne me lasse pas, évidemment avec tous les films de Jennifer Love Hewitt que je n'ai ps besoin de citer car d'office je les I love you

Tous les films de L.de Funès, Pulp Fiction, Requiem for a dream, Next, Collatéral, Top gun, Armageddon, 4 filles et un jean, Otage, La guerre des mondes, Crime et pouvoir, Angel eyes, Si seulement, Little Miss Sunshine, Million Dollar Baby, La tour Montparnasse infernale, N'oublie jamais, Speed 1 et 2, Ma super-ex, Petites confidences à ma psy, Fashion maman, Le diable s'habille en Prada, La revanche d'une blonde, Obsession mortelle, La foire aux vanités, Souviens-toi l'été dernier 1 et 2, Freaky Friday, Et si c'était vrai, Lolita malgré moi, Red eye-Sous haute pression, Mon voisin le tueur 1 et 2, Le cinquième élément, Un amour à New York, La colinne a des yeux, 28 jours en sursis, Cruel intentions, Thirteen, Dirty Dancing 1 et 2, Spiderman 1 et 2 et 3, Comment se faire larguer en 1O leçons, Colission, etc...

Ben dis-donc, c'est très varié tout ça! Mr. Green

Moi-aussi, je suis cinéphile.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Bavard
Sandrine


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : ♥ Dans les bras de Bruce Willis ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

Cinéma: vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: vos coups de coeur   Cinéma: vos coups de coeur EmptyLun 11 Juin - 20:05

Ah oui j'aime à peu près tous les styles de films. Dernièrement au ciné j'ai vu 2 fois d'ailleurs La faille, c'est excellent ce film thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
White
Bavard
White


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran :O
Date d'inscription : 07/10/2006

Cinéma: vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: vos coups de coeur   Cinéma: vos coups de coeur EmptyVen 22 Juin - 17:13

moi j'aime tous les films à grand public, surtout les films d'action

j'ai beaucoup aimé :

- the punisher
- banlieue 13
- spiderman 3 spiderman
- batman begins batman

bref, grand fan de marvels, action et science fiction
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstyle.skyblog.com
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Cinéma: vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: vos coups de coeur   Cinéma: vos coups de coeur EmptySam 23 Juin - 11:12

Mon dernier film en date: DEAD SILENCE

Cinéma: vos coups de coeur Deadsilence_poster01

Un homme revient dans sa ville natale pour enquêter sur la mort mystérieuse de sa femme. Au fur et à mesure de ses découvertes, il apprend que le meutre de sa femme pourrait être mêlé au fantôme d'une ventriloquiste qui continuerait à vivre à travers ses marionnettes...

A l'heure où le cinéma d'horreur se vautre dans la vulgarité et le voyeurisme (La colline a des yeux 2, Hostel 2), Dead silence marque le retour du film d'épouvante où l'atmosphère et la suggestion comptent plus que le gore et la violence gratuite.

Le scénario, assez classique, n'est qu'une prétexte à créer une ambiance étouffante au possible. On a souvent l'impression de se trouver dans la peau du protagoniste, preuve que l'identification fonctionne parfaitement!

La photo, magnifique (et je pèse mes mots!), la mise en scène, majestueuse, les cadrages, la bande-son, tout concourre à faire de ce film un film d'une beauté plastique rarement vue dans le genre!
Les références à Dario Argento sont d'ailleurs très présentes, on sent que le réalisateur a grandi en regardant Suspiria et les Frissons de l'angoisse ( le pantin vient d'ailleurs de ce film!).

Si vous aimez l'horreur atmosphérique, vous allez vous régaler!
Les autres, vous pouvez passer votre chemin... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

Cinéma: vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: vos coups de coeur   Cinéma: vos coups de coeur EmptyDim 24 Juin - 20:26

ba tiens du ma donner envie , je vais le regarder.
Oui Sandrine j'ai bien aimé aussi la Faille que j'ai vu mercredi avec Hopkins qui sera avec Jennifer au Cinema au USA mi juillet.
Cependant hier je suis allé voir Ocean 13 et j'ai été assez déçu ...
Ps : Non je ne vis pas dans un cinema Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Cinéma: vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: vos coups de coeur   Cinéma: vos coups de coeur EmptyDim 24 Juin - 23:33

Raphael a écrit:
ba tiens du ma donner envie , je vais le regarder.
Oui Sandrine j'ai bien aimé aussi la Faille que j'ai vu mercredi avec Hopkins qui sera avec Jennifer au Cinema au USA mi juillet.
Cependant hier je suis allé voir Ocean 13 et j'ai été assez déçu ...
Ps : Non je ne vis pas dans un cinema Rolling Eyes

Tout le monde dit qu'il est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma: vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: vos coups de coeur   Cinéma: vos coups de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma: vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We love Jennifer :: Catégorie à modifier... :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser