Nombre de messages: 288 Age: 37 Localisation: Région Rhône-Alpes Date d'inscription: 27/09/2004
Sujet: Re: Votre film préféré avec Jennifer Love Hewitt Mar 7 Nov - 20:41
Odie a écrit:
J'ai beaucoup hésité entre Beautés Empoisonnées et Souviens-toi l'été dernier... mais y a pas à dire, c'est vraiment le deuxième qui m'a le plus marqué... mais bon je n'ai pas encore vu "Si seulement..." ... ça ne saurait tarder
Sujet: Re: Votre film préféré avec Jennifer Love Hewitt Mer 6 Juin - 11:32
Ca y est j ai voté pour Si Seulment ou je trouve pour moi que c'est le meilleur film que elle a fait ,même si les autres sont pas mal du tout , il en restera mon préféré
Nombre de messages: 288 Age: 37 Localisation: Région Rhône-Alpes Date d'inscription: 27/09/2004
Sujet: Re: Votre film préféré avec Jennifer Love Hewitt Jeu 7 Juin - 16:18
jasonw a écrit:
Ca y est j ai voté pour Si Seulment ou je trouve pour moi que c'est le meilleur film que elle a fait ,même si les autres sont pas mal du tout , il en restera mon préféré
Bienvenue sur le forum Jasonw!
Moi-aussi, j'aime beaucoup Si seulement même si Souviens-toi l'été dernier est mon préféré depuis toujours!
Nombre de messages: 20 Age: 28 Localisation: ♥ Dans les bras de Bruce Willis ♥ Date d'inscription: 11/06/2007
Sujet: Re: Votre film préféré avec Jennifer Love Hewitt Lun 11 Juin - 17:24
Bon c'est très dur car en tant que Fan je les aime tous car elle y apporte à chaque fois un truc qui me laisse ba-ba, mais j'ai choisis If only-Si seulement, elle m'a trop fait
Sujet: Re: Votre film préféré avec Jennifer Love Hewitt Lun 11 Juin - 18:54
Sandrine a écrit:
Bon c'est très dur car en tant que Fan je les aime tous car elle y apporte à chaque fois un truc qui me laisse ba-ba, mais j'ai choisis If only-Si seulement, elle m'a trop fait
Ma copine était aussi en lorsqu'elle l'a vu pour la première fois....
Nombre de messages: 4 Age: 20 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/03/2008
Sujet: Re: Votre film préféré avec Jennifer Love Hewitt Mer 14 Mai - 14:12
C'est dur...Pour faire court je dirai If Only (Si seulement), Souviens toi l'ete dernier et Beaute empoisonnees^^ Desole j'ai pas plus court^^ Quand on aime *Love* on aime forcement ses films
Sujet: Re: Votre film préféré avec Jennifer Love Hewitt Mer 14 Mai - 19:34
Jenny'fan a écrit:
C'est dur...Pour faire court je dirai If Only (Si seulement), Souviens toi l'ete dernier et Beaute empoisonnees^^ Desole j'ai pas plus court^^ Quand on aime *Love* on aime forcement ses films