We love Jennifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We love Jennifer

Forum consacré à Jennifer Love Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ghost Whisperer: le carton

Aller en bas 
+4
hichem76
escudero
Fabienlovehewitt
David
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:56

Raphael a écrit:
http://www.26noticias.com.ar/ex-de-enrique-iglesias-esta-en-serios-problemas-39073.html

QUELQUN POURRAIT M'EXPLIQUER QU'ELLE EST LE PROBLEME DE JLH SI QUELQUN COMPREND L'ESPAGNOL.
MERCI

Aucune idée, je ne comprends rien à l'Espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:58

J'ai trouvé, en résumé sa explique cela :

La star de Ghost Whisperer est poursuivie en justice par l'agence qui défendait ses intérêts. L'affaire est assez compliquée... Handprint Management représentait Jennifer Love Hewitt lorsque celle-ci a obtenu le rôle de Melinda Gordon dans Ghost Whisperer. L'actrice a versé des rétributions à cette société pour la 1ère saison, mais ne l'a pas fait pour la seconde. Ayant quitté Handprint en mars 2005 (soit bien avant la fin de la première saison), elle estimait ne pas avoir à le faire. Mais, selon les dirigeants et les avocats de la partie adverse, elle avait passé un contrat oral prévoyant que 10% de son salaire serait reversé à ses représentants pour chaque contrat signé pendant la période où elle était représentée par Handprint : son engagement pour Ghost Whisperer rentrerait donc dans cette catégorie... La société réclame près de 350 000 dollars à l'actrice. La plainte a été déposée vendredi 27 avril à la Cour Supérieure de Los Angeles ...
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:10

Raphael a écrit:
J'ai trouvé, en résumé sa explique cela :

La star de Ghost Whisperer est poursuivie en justice par l'agence qui défendait ses intérêts. L'affaire est assez compliquée... Handprint Management représentait Jennifer Love Hewitt lorsque celle-ci a obtenu le rôle de Melinda Gordon dans Ghost Whisperer. L'actrice a versé des rétributions à cette société pour la 1ère saison, mais ne l'a pas fait pour la seconde. Ayant quitté Handprint en mars 2005 (soit bien avant la fin de la première saison), elle estimait ne pas avoir à le faire. Mais, selon les dirigeants et les avocats de la partie adverse, elle avait passé un contrat oral prévoyant que 10% de son salaire serait reversé à ses représentants pour chaque contrat signé pendant la période où elle était représentée par Handprint : son engagement pour Ghost Whisperer rentrerait donc dans cette catégorie... La société réclame près de 350 000 dollars à l'actrice. La plainte a été déposée vendredi 27 avril à la Cour Supérieure de Los Angeles ...

Je viens tout juste de poster le sujet Raphaël! Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:11

David a écrit:
Raphael a écrit:
J'ai trouvé, en résumé sa explique cela :

La star de Ghost Whisperer est poursuivie en justice par l'agence qui défendait ses intérêts. L'affaire est assez compliquée... Handprint Management représentait Jennifer Love Hewitt lorsque celle-ci a obtenu le rôle de Melinda Gordon dans Ghost Whisperer. L'actrice a versé des rétributions à cette société pour la 1ère saison, mais ne l'a pas fait pour la seconde. Ayant quitté Handprint en mars 2005 (soit bien avant la fin de la première saison), elle estimait ne pas avoir à le faire. Mais, selon les dirigeants et les avocats de la partie adverse, elle avait passé un contrat oral prévoyant que 10% de son salaire serait reversé à ses représentants pour chaque contrat signé pendant la période où elle était représentée par Handprint : son engagement pour Ghost Whisperer rentrerait donc dans cette catégorie... La société réclame près de 350 000 dollars à l'actrice. La plainte a été déposée vendredi 27 avril à la Cour Supérieure de Los Angeles ...

Je viens tout juste de poster le sujet Raphaël! Shocked Mr. Green

Je n'avais même pas vu ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:22

La serie Ghost Whisperer est renouvelée pour une 3eme saison par la chaine américaine CBS !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:32

Le coffret de la Saison 2 de la serie Ghost Whisperer
Beau coffret xD d'ailleur que je préfère a la Saison 1.
Puis meme la saison 2 tout court je préfer a la saison 1 ( Plus intriguant et moin lassant tongue .... ( mon avis personnel )


Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Ghostw10
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:30

Quelques photos de la saison 2!

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Ghostwhispererstimmenausk4

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Ghostwhispererstimmenaupz5

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Ghostwhispererstimmenauiz3

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Ghostwhispererstimmenaujv0

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Ghostwhispererstimmenaupt7

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Ghostwhispererstimmenauuv5

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Ghostwhispererstimmenauqw3

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Ghostwhispererstimmenaudb9
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Bavard
Sandrine


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : ♥ Dans les bras de Bruce Willis ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:40

Ah cette série je l'aime, j'ai eu finis toute la saison 1 qui est passée sur Plug Tv en belgique (où je vis) et là ils ont directement enchaîné avec la saison 2 qui est tout aussi génial, j'adore ! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:49

Le premier épisode de la saison 3 devrait être diffusé le 28 Septembre prochain sur CBS!

Pour la France, il va falloir attendre encore un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:45

Voici quelques photos extraites du premier épisode de la saison 3 de Ghost Whisperer.
Il s'intitule The Underneath.

Comme vous pouvez le constater, Jennifer est plus belle et rayonnante que jamais!

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Gw31js0.th

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Gw32nq7.th

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Gw33rp8.th

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Gw34vh1.th

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Gw35wq2.th

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Gw36zy6.th
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Bavard
Sasha


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2007

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:44

http://fr.youtube.com/watch?v=K7keJpU5k3w

voici un lien de l'interview de Camryn Manhein, elle y parle de Love
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Bavard
Sasha


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2007

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:32

Après avoir réveillé le fantôme de Bloody Mary, Mel ve devoir se méfier du psychopathe, pourvu qu'il n'est pas l'idée de ramèner Freddy parmi nous, là se serait la totale lol!
Le 4eme épisode de la saison 3 est vraiment intense, à des moments j'ai même flippé comme une malade affraid sa fait bizarre de voir Love ramper avec un énorme couteau de cuisine dans les mains Laughing
Il y a quand même une chose qui m'intrigue dans la dernière scène le psycho va attaquer Love et il est aspiré à travers le mur par quelqu'un, on sait pas si c'est pour la protèger ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:53

Sasha a écrit:
Après avoir réveillé le fantôme de Bloody Mary, Mel ve devoir se méfier du psychopathe, pourvu qu'il n'est pas l'idée de ramèner Freddy parmi nous, là se serait la totale lol!
Le 4eme épisode de la saison 3 est vraiment intense, à des moments j'ai même flippé comme une malade affraid sa fait bizarre de voir Love ramper avec un énorme couteau de cuisine dans les mains Laughing
Il y a quand même une chose qui m'intrigue dans la dernière scène le psycho va attaquer Love et il est aspiré à travers le mur par quelqu'un, on sait pas si c'est pour la protèger ou autre chose...

Cette saison a l'air palpitante! Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Bavard
Sasha


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2007

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:18

Salut tout le monde,

je viens de voir le 5ème épisode, ben bonjour la famille, le père qui fait semblant d'aider sa fille (c'est l'impression qui est laissée), Gabriel qui piège sa soeur sur ordre du père (mais laisse un goût de je voulais pas vraiment le faire) et Jim, Delhia et le prof qui retourne la ville pour la trouver en train d'agoniser mais qui s'en sort avec l'aide de son arrière arrière arrière arrière grand-mère... et il y a un fantôme en dessous qui tue tous les gens comme Mel qui vienne, mais il pense enfin avoir touvé quelqu'un à sa hauteur avec Mel. il faut vraiment le voir pour tout comprendre mais c'est très bien ficelé lol! Les épisodes sont de mieux en mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:49

En effet, cet épisode est excellent je trouve. Un de mes préféré je pense.
Je trouve que cette saison et beaucoup mieu que la S2 [ sans parler de la S1 ]
Il y a une vrai mitholgie qui se dégage comme nous avez promis les producteur et un vrai côté sombre. L'histoire de la famille devient de plus en plus important et j'esper juste que on reverra bientot la mère de Mélinda ...
Hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Bavard
Sasha


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2007

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:16

http://television.aol.com/tv-celebrity-interviews/jennifer-love-hewitt
Interview de Love (29/10/2007), elle y parle de Ghost whisperer
Revenir en haut Aller en bas
jasonw
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:11

Ca y est la 1er saison de ghost whisperer est sortie en france vous pouvez aller l'acheter lol ,moi je l ai vu au furet du nord et a la fnac ! en Fr biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:38

Moi je l'ai depuis Aout..
Importé de Belgique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer: le carton   Ghost Whisperer: le carton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Whisperer: le carton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ghost Whisperer sur TF1!
» Pub de CBS pour GHOST WHISPERER ...
» Forum Ghost Whisperer
» extraits ghost whisperer saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We love Jennifer :: Catégorie à modifier... :: Zoom sur Jennifer Love Hewitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser