We love Jennifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We love Jennifer

Forum consacré à Jennifer Love Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confessions d'une adorable emmerdeuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty
MessageSujet: Confessions d'une adorable emmerdeuse   Confessions d'une adorable emmerdeuse EmptyDim 8 Jan - 12:45

Katya (Jennifer Love Hewitt) est une jeune célibataire débordante d'énergie, prête à tout pour une promotion sociale. La journée, elle est une célèbre publiciste dans une agence de San Francisco, la nuit, elle devient une jeune femme aguicheuse fréquentant les soirées people et les bals de charité. Suite à diverses mésaventures, elle se retrouve du jour au lendemain sans emploi et célibataire. Cependant, Katya est ambitieuse et loin de baisser les bras, elle décide alors d'utiliser tous ses atouts pour se faire une place sous le soleil Californien.

Confession d'une adorable emmerdeuse est le tout dernier film (ou plutôt TV film) de Jennifer Love Hewitt. A côté de la jeune actrice, nous retrouvons Colin Ferguson, Daniel Roebuck, James Kirk, Stefanie Von Pfetten et Natassia Malthe.

Le film est disponible à la location depuis le 20 Décembre 2005 et sera en vente à partir du 3 Février 2006.

Je vous donne mon avis dès que je l'ai vu bounce
Revenir en haut Aller en bas
escudero
Bavard
escudero


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2006

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse   Confessions d'une adorable emmerdeuse EmptyLun 8 Mai - 20:58

Moi je l'ai vu : je trouve que c'est un film plutot simpas , qui met en valeurs jennifer love hewitt dans des tenues magnifique !!
Assez amusant !!
A voir comme meme : c'est un petit bonheur pour les admirateur de la belle jennifer love hewitt !!
==> Drole !!

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse   Confessions d'une adorable emmerdeuse EmptyMar 9 Mai - 12:17

escudero a écrit:
Moi je l'ai vu : je trouve que c'est un film plutot simpas , qui met en valeurs jennifer love hewitt dans des tenues magnifique !!
Assez amusant !!
A voir comme meme : c'est un petit bonheur pour les admirateur de la belle jennifer love hewitt !!
==> Drole !!

Raphael

Le générique est d'un sexy!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
escudero
Bavard
escudero


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2006

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse   Confessions d'une adorable emmerdeuse EmptyMar 9 Mai - 19:20

OUIIII mais il n'ya pas que a ce moment ou c'est sexy ...
Et à la fin il y-a des confession ( comme le titre l'indique )
Mais qu'a fait katia livingston ( jlh ) ... ... Trop drole Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
James
Invité




Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse   Confessions d'une adorable emmerdeuse EmptyMar 23 Mai - 23:31

Il est assez marrant ce film... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hichem76
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : R0UEN SEINE MARITIME
Date d'inscription : 05/07/2006

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse   Confessions d'une adorable emmerdeuse EmptySam 8 Juil - 0:36

Ben dis0ns que c'est pas un chef d'0euvre mais p0ur passer un b0n m0ment ça le fait bien. Jennifer t0uj0urs aussi sublime et s0uriante...
j'ad0re la scéne vers le début dans la rue , l0rsqu'elle achéte une c0ntremarque de sac à main. J'av0ue j'ai bien ricané.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Bavard
Sandrine


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : ♥ Dans les bras de Bruce Willis ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse   Confessions d'une adorable emmerdeuse EmptyLun 11 Juin - 19:50

Ah je l'ai enfin reçu en dvd il y a peu et j'ai adoré, qu'est-ce qu'elle m'a fait rire dans ce rôle et la réploque que j'adore : " Dans ma profession je suis la meilleure, je peux vendre du shampooing aux chauves, des tennis aux culs de jattes, des lentilles aux aveugles, je suis Katya Livingston " lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'une adorable emmerdeuse   Confessions d'une adorable emmerdeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions d'une adorable emmerdeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We love Jennifer :: Catégorie à modifier... :: Zoom sur Jennifer Love Hewitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser