We love Jennifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We love Jennifer

Forum consacré à Jennifer Love Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je lance *L'Operation fan*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny'fan
Nouveau
Jenny'fan


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/03/2008

Je lance *L'Operation fan* Empty
MessageSujet: Je lance *L'Operation fan*   Je lance *L'Operation fan* EmptyMer 14 Mai - 16:13

Hello!Tu es fan de jennifer au même point que moi?Ca veut donc dire Gaga, Accro ! tu refuses de louper un de ses films, de ses passages TV?C'est bien ca? Alors c'est le moment de lui prouver tn admiration avec *l'Operation fan*
Tu m'envoie des poemes, des lettres, tout ce que tu as envie de lui transmettre puis nous rassemblons le tout pour l'envoyer made in USA pour notre belle *Love*.Evidemment le projet a besoin de gens motives car la reponse peut tarder.Mais n'oubliez pas que si vous ne faites rien...elle nous vous ecrira pas toutes seule^^
Si nous ne sommes pas assez, le projets sera annule, jtrouve ca plutot dommage
Maintenant a toi de voir! Donne moi tout de même une reponse, pour que je vois sur qui je peux ou ne peux pas compter dans la realisation de ce projets..Si tu as quelconques idees n'hesites pas a m'envoyer un MP
Je compte sur toi!!
Merci pour *Elle*


XoXo comme dirai notre *Belle*

Plus d'info sur http://jlh-fan.skyrock.com/3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laptitegersoise
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Je lance *L'Operation fan* Empty
MessageSujet: Re: Je lance *L'Operation fan*   Je lance *L'Operation fan* EmptyMer 14 Mai - 21:33

Salut miss, je suis content de te retrouver sur mon forum Wink

Comme je te le disais sur un autre site Surprised , Jennifer ne donne jamais suite aux différentes demandes de ses fans.
De nombreuses opérations ont déjà été montées sur son forum officiel, sans aucun succès malheureusement.

Idem concernant le courrier, elle ne donne jamais suite aux lettres.

Ceci dit, je ne veux absolument pas te décourager, je trouve ton initiative tout à fait sympathique Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
Je lance *L'Operation fan*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We love Jennifer :: Catégorie à modifier... :: Zoom sur Jennifer Love Hewitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser