We love Jennifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We love Jennifer

Forum consacré à Jennifer Love Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Audrey Hepburn story

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

The Audrey Hepburn story Empty
MessageSujet: The Audrey Hepburn story   The Audrey Hepburn story EmptySam 25 Juin - 18:54

Il s'agit du seul véritable téléfilm tourné par Jennifer.
Sachant qu'Audrey Hepburn est son idole depuis son enfance, il est logique que la jeune actrice ait voulu lui rendre hommage.

Ce long TV film (plus de trois heures) a été diffusé à la base sur la chaine Américaine ABC. Il est réalisé par Steven Robman et narre la vie tumultueuse d'une des plus grande actrice de l'age d'or d'Hollywood, Audrey Hepburn (que j'adore aussi au passage).

La ressemblance entre Jennifer et Audrey est parfois frappante, la jeune actrice possedant la même grâce et le même charme que son illustre aînée.

Malgré sa longueur, le film se suit sans aucun ennui, les nombreuses péripéties qui jalonnent l'existence d'Audrey Hepburn, la mise en scène élégante et le charme de Jennifer agissant sans mal pendant trois heures. N'oublions pas non plus le soin particulier apporté aux costumes.

Une biographie assez fidèle qui a souvent été diffusée à la télévision (dernièrement sur M6).
Revenir en haut Aller en bas
Fabienlovehewitt
Bavard
Fabienlovehewitt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2005

The Audrey Hepburn story Empty
MessageSujet: Re: The Audrey Hepburn story   The Audrey Hepburn story EmptyLun 27 Juin - 19:10

J'aime beaucoup ce téléfilm. Je n'avais jamais vu un film de Audrey Hepburn, je la connaissais que de nom.
Ce téléfilm m'a donné envie de voir des films de cette actrice.
Je souhaite à Jennifer une aussi belle carrière qu'Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

The Audrey Hepburn story Empty
MessageSujet: Re: The Audrey Hepburn story   The Audrey Hepburn story EmptyMer 13 Déc - 18:18

Le DvD de Ce Téléfilm reste toujours introuvable ou quelqu'un la infin trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

The Audrey Hepburn story Empty
MessageSujet: Re: The Audrey Hepburn story   The Audrey Hepburn story EmptyMer 13 Déc - 20:20

Raphael a écrit:
Le DvD de Ce Téléfilm reste toujours introuvable ou quelqu'un la infin trouvé ?

Il n'existe toujours pas en DVD zone 2.

Mais avec un peu chance, il devrait repasser pour les fêtes de fin d'année à la TV!
Revenir en haut Aller en bas
johnny63
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2006

The Audrey Hepburn story Empty
MessageSujet: Re: The Audrey Hepburn story   The Audrey Hepburn story EmptySam 16 Déc - 1:43

non il n'existe pas en français sauf pour ceux qui ont eu la chance de le graver il y a tout juste un an le 31 decembre 2005 sur la chaine teva je crois.
par contre il est tres long 2 parties . mais avec jennifer on ne se lasse pas.
en plus il y a les debuts dans ce film d'une june actrice qui joue audrey hepburn a 14 ans environ c'est emmy rossum qui joura par la suite "mystic river , le jour d'apres , le fantome de l'opera , poseidon "
donc deux superbes actrices .

le role va comme un gant a jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Bavard
Sandrine


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : ♥ Dans les bras de Bruce Willis ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

The Audrey Hepburn story Empty
MessageSujet: Re: The Audrey Hepburn story   The Audrey Hepburn story EmptyLun 11 Juin - 20:09

J'aime beaucoup. Je n'avais jamais vu un seul film d'Audrey Hepburn, je la connaissais que de nom et encore. Jennifer y est trop bien dedans sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

The Audrey Hepburn story Empty
MessageSujet: Re: The Audrey Hepburn story   The Audrey Hepburn story EmptyLun 11 Juin - 20:50

Sandrine a écrit:
J'aime beaucoup. Je n'avais jamais vu un seul film d'Audrey Hepburn, je la connaissais que de nom et encore. Jennifer y est trop bien dedans sunny

J'aime beaucoup Audrey Hepburn.

C'était une femme d'un très grand talent et surtout, d'une grande simplicité (comme Jennifer tiens! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Audrey Hepburn story Empty
MessageSujet: Re: The Audrey Hepburn story   The Audrey Hepburn story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Audrey Hepburn story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We love Jennifer :: Catégorie à modifier... :: Zoom sur Jennifer Love Hewitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser