We love Jennifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We love Jennifer

Forum consacré à Jennifer Love Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sandrine.. c'est moi la nouvelle !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine
Bavard
Sandrine


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : ♥ Dans les bras de Bruce Willis ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

Sandrine.. c'est moi la nouvelle !! Empty
MessageSujet: Sandrine.. c'est moi la nouvelle !!   Sandrine.. c'est moi la nouvelle !! EmptyLun 11 Juin - 19:23

Coucou tout le monde ! Moi c'est Sandrine, 2" ans, petite belge haute comme 3 pommes. J'aime rire, sunny Ghost Whisperer et Jennifer Love Hewitt sunny , mais aussi Christina Aguilera, Jennifer Lopez, Bruce Willis, Reese Witherspoon et d'autres, parler de Lost, Heroes, Prison Break et Desperate Housewives, sortir entre ami(e)s au cinéma, être sur mon ordi, me balader, voyager, parler sur msn, m'occuper de mon forum de stars, prendre des photos, l'ambiance des concerts, écouter de la musique, regarder la mer les pieds dans l'eau, marcher dans le sable, regarder les nuages et les étoiles, faire des câlins à mes chats, lire des magazines, faire les magasins pour les cadeaux de Noël, chanter, danser, marcher pieds nus, avoir plein de comms sur mes blogs, faire de nouvelles connaissances, m'écrouler sur mon lit lorsque je suis crevée, Paris et Londres, le monde de Disney, acheter des gadgets, lire, les bijoux, attendre quelqun'un sur le quai d'une gare, la piscine, le rose, les bonbons, les glaces, l'été, l'odeur de la pelouse tondue, et encore plein d'autres choses. Par contre je déteste le froid, l'hiver et l'automne, l'odeur dans les métros, devoir me lever à la bourre, transpirer, l'odeur des vêtemens et des cheveux lorsqu'il y a des gens qui fument près de moi, la cigarette et l'alcool, les prétentieux, les faux cul, les transports en commun même s'ils me dépannent bien !
Je crois que vous en savez pas mal sur moi là !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Sandrine.. c'est moi la nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Sandrine.. c'est moi la nouvelle !!   Sandrine.. c'est moi la nouvelle !! EmptyLun 11 Juin - 19:57

Bienvenue sur le forum Sandrine! cheers

Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Bavard
Sandrine


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : ♥ Dans les bras de Bruce Willis ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

Sandrine.. c'est moi la nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Sandrine.. c'est moi la nouvelle !!   Sandrine.. c'est moi la nouvelle !! EmptyLun 11 Juin - 19:59

Merci bien sunny en tout cas heureuse d'avoir enfin trouvé un forum français sur ma tite princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
White
Bavard
White


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran :O
Date d'inscription : 07/10/2006

Sandrine.. c'est moi la nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Sandrine.. c'est moi la nouvelle !!   Sandrine.. c'est moi la nouvelle !! EmptyVen 22 Juin - 17:14

bienvenue à toi ! ça fait longtemps qu'on avait pas eu de nouveaux(elles)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstyle.skyblog.com
Sandrine
Bavard
Sandrine


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : ♥ Dans les bras de Bruce Willis ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

Sandrine.. c'est moi la nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Sandrine.. c'est moi la nouvelle !!   Sandrine.. c'est moi la nouvelle !! EmptyMer 29 Aoû - 20:21

Merci bien White Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Sandrine.. c'est moi la nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Sandrine.. c'est moi la nouvelle !!   Sandrine.. c'est moi la nouvelle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrine.. c'est moi la nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We love Jennifer :: Catégorie à modifier... :: Annonce de bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser