We love Jennifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We love Jennifer

Forum consacré à Jennifer Love Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Delgo

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

Delgo Empty
MessageSujet: Delgo   Delgo EmptyMar 1 Jan - 17:59

Delgo 200pxdelgoey7
Delgo est le premier dessin animé fait par Fathom Studios qui essaye de concurencer les grands comme Disney.
Vu le " trailer " de ce dessin animé il à l'air vraiement pas mal avec de grands moments d'actions.
Au doublage on constate donc Jennifer love Hewitt au côté de Freddie Prinze Jr ( Souviens toi l'été dernier ) et même Anne Bancroft décédé en 2005 ( Beautés Empoisonnées )

C'est beau de raconter tout celà mais qu'allez vous me répondre ? " Ouai Ouai on s'habitue aux 50 projets de Jennifer mais qui tombera à al flotte "

Et bien en temps que fan de Jennifer, je me suis décidé à écrire au Studio de " Delgo " ( oui, oui je fais pas les choses à moitié ) et je vous fait part du mail dans son intégralité pour ne pas donner des informations mensonhères ...


" Raphael,
Thanks so much for your interest in DELGO. The film was completed this August and we are finalizing the studio contracts for a 2008 release. I’m not sure what the timing will be for our theatrical release in France, but it will most likely be sometime between August and November.

Happy New Year!

Regards,

David
David Press

Executive Assistant to Marc F. Adler "



Traduction :

Nous vous remercions de votre intérêt pour DELGO. Le film a été achevé en août et nous achevons le contrats pour une libération 2008 l. Je ne suis pas sûr de ce que sera pour le moment pour une sortie en salle en France, mais il sera très probablement quelque part entre août et novembre.

Bonne année!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Delgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We love Jennifer :: Catégorie à modifier... :: Zoom sur Jennifer Love Hewitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser