We love Jennifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We love Jennifer

Forum consacré à Jennifer Love Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jennifer Love Hewitt se fait arnaquer par un pompiste!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Jennifer Love Hewitt se fait arnaquer par un pompiste! Empty
MessageSujet: Jennifer Love Hewitt se fait arnaquer par un pompiste!   Jennifer Love Hewitt se fait arnaquer par un pompiste! EmptyMer 9 Nov - 21:51

"(TQS.ca) Il semblerait que l’actrice Jennifer Love Hewitt ait eu une panne d’essence alors qu’elle dévalait les rues de Los Angeles.
Il faut préciser ici que Jennifer venait tout juste de faire le plein d’essence avec sa Mini Cooper lorsque l’incident est arrivé. Par contre, comme l’actrice ne souhaitait pas faire le plein d’essence, de peur d’abîmer ou de salir sa robe, elle aurait remis 40 dollars au pompiste de la station pour qu’il s’occupe de remplir lui-même le réservoir d’essence. Malheureusement pour l’actrice, l’employé en question aurait conservé les 40 dollars et n’aurait pas rempli le réservoir à essence de l’actrice. « Je devais me présenter à une importante conférence de presse et je portais une jolie robe ce jour-là. J’ai demandé au pompiste de remplir mon réservoir d’essence, chose que je ne fais jamais », de préciser Jennifer Love Hewitt.

« J’ai ensuite pris la route en empruntant le boulevard Robertson, la rue des paparazzi et c’est là que j’ai eu ma panne d’essence. Je n’ai pas trouvé ça drôle du tout », de conclure l’actrice. Ce qu’on arrive aisément à comprendre…"

Shit Confused
Revenir en haut Aller en bas
escudero
Bavard
escudero


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2006

Jennifer Love Hewitt se fait arnaquer par un pompiste! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt se fait arnaquer par un pompiste!   Jennifer Love Hewitt se fait arnaquer par un pompiste! EmptyLun 8 Mai - 21:02

Oh c'est dégeulasse !!
Moi j'aimerais bien remplir le resevoir de la voiture de jennifer love hewitt Razz

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Love Hewitt se fait arnaquer par un pompiste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Love Hewitt enceinte?
» Jennifer Love Hewitt poursuivie par son ancienne firme!
» Jennifer Love Hewitt aux Emmy Awards 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We love Jennifer :: Catégorie à modifier... :: Zoom sur Jennifer Love Hewitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser