We love Jennifer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We love Jennifer

Forum consacré à Jennifer Love Hewitt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jennifer Love Hewitt enceinte?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyDim 3 Déc - 1:11

"Jennifer Love Hewitt serait enceinte selon les rumeurs.

D’après le portail Femalefirst, Jennifer Love Hewitt vivrait peut-être sa première grossesse. La vedette du film I Know What You Did Last Summer a récemment posé pour les photographes alors qu’elle était vêtue d'une robe de maternité.

Durant le week-end de l’Action de Grâce, Hewitt, 27 ans, a fait son épicerie avec son petit ami Ross McCall. Cette dernière affichait un ventre rebondi.

La jeune femme s’était coiffée les cheveux avec des nattes et portait une robe à fleurs qui touchait presque le sol. Elle réussissait difficilement à cacher ses nouvelles rondeurs.

Pendant ce temps, le comédien Jack Black a indiqué la starlette l’a déjà invité dans sa chambre d’hôtel. Celui-ci a confié : « Jennifer Love Hewitt m’a dit une fois, Traînons, allons dans ma chambre. Je pensais qu’elle voulait dire dans sa caravane, mais j’ai réalisé qu’elle voulait dire sa chambre d’hôtel."


Cette rumeur est à prendre avec des pincettes car pour l'instant, rien d'officiel n'a filtré. Gageons qu'il s'agit encore d'une invention de journaliste! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyDim 3 Déc - 14:01

LA fin du monde est arrivée ... car je pense qu'elle esr réellement enceinte et que cette fois si malheuresement ce n'est pas une invention des journalistes.
A Suivre....
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyDim 3 Déc - 15:53

Raphael a écrit:
LA fin du monde est arrivée ... car je pense qu'elle esr réellement enceinte et que cette fois si malheuresement ce n'est pas une invention des journalistes.
A Suivre....

Pourtant, un personne parfaitement renseignée affirme que ce ne sont que des ragots sur fanhost. Et comme je le connais bien, j'aurai plutôt tendance à le croire!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyDim 3 Déc - 16:08

oh bah c'est super cela car oui bien sur comme j'ador meme plus Jennifer Love Hewitt je veux qu'elle construise une vie de famille pour qu'elle soit heureuse mais c'est un peu tôt vu qu'elle tourne une série de plus , puis si elle est enceinte elle va certainement mettre de coté sa carrière Sad donc la tu la verra encor moin sur le grand ecran et surtout personnelement donc cela ne regarde que moi je n'aime pas trop son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyDim 3 Déc - 16:13

Mais on se pose comme question alors pourquoi elle a posé dans une robe de maternité et snont ventre est rebondi d'apres les paroles dites. De plus on en parle beaucoup sur les site et il y-a un article sur le fait qu'elle est enceinte dans le magazine " Public " de cette semaine comme meme.
Tous cela me parait louche.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
White
Bavard
White


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran :O
Date d'inscription : 07/10/2006

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyMar 5 Déc - 12:02

elle serait enceinte... elle abuse je trouve lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstyle.skyblog.com
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyMar 5 Déc - 15:15

J'sais pas
J'crois pas qu'elle est enceinte de plus elle l'a nié
et elle a toujours eut de belle hanches.
Revenir en haut Aller en bas
White
Bavard
White


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran :O
Date d'inscription : 07/10/2006

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyMar 5 Déc - 16:30

je vois pas le rapport avec ses hanches rabbit rabbit


mais quand même si elle était enceinte ça se verrait ^^

quelqu'un a une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstyle.skyblog.com
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyMer 6 Déc - 14:46

Tiens !!
En tout sa se voit qu'elle a grossi Confused surtout au niveau des jambes et vers les bras !!
Si elle est pas enceinte faut faire attention !!!!!!!!

Jennifer Love Hewitt enceinte? 07sn4
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyMer 6 Déc - 14:52

On en saura plus dans quelques mois! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyMer 6 Déc - 20:49

Oui c'est sur mes dans quelques semaine en regardant les ces prochaines apparissions car soit si elle va maigrir dans le cas elle n'est pas enceinte ou soit cela ne va pas s'arranger.
Et de toute facon si elle n'est pas enceinte je pense qu'il la feront maigrir pour tournée la prochaine saison de Ghost Whisperer dans quelque mois ...
Mais j'avou cela parait bizar car elle n'a pas lh'abitude de grossir comme sa , c'est la 1er fois je crois Rolling Eyes
Donc -> Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyJeu 7 Déc - 14:50

Je préfère les femmes avec des formes plutôt que les squelettes du genre Paris Hilton scratch

Jennifer Love Hewitt est très bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
White
Bavard
White


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran :O
Date d'inscription : 07/10/2006

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyVen 8 Déc - 22:35

ah oui là jhe suis sûr elle est enceinte... ces hanches se sont élargies et elle a une "boule" dans le bas ventre... Shocked


tant mieux pour elle (et pour le papa Very Happy non je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstyle.skyblog.com
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyVen 8 Déc - 23:36

Bah moi je suis peut-etre relou mais je ne suis pas content !!
A moin que Vous préférez que sa carrieres soit mise un peu/ beaucoup de côté a cause de son bébé et que ce n'est meme pas sur qu'elle tournera la saison 3 De G.Whisperer.
Donc ce n'est pas trop super Sad
Dieu Je t'en conjure qu'elle ne soit pas enceinte ....
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptySam 9 Déc - 0:40

Perso, je ne souhaite pas que Jennifer tourne la saison 3 de GW.
Cette série est un peu lassante à la longue...

Ensuite, c'est clair que sa carrière risque d'être mise de côté pendant quelques mois mais n'en faites pas un drame, elle reviendra encore plus fort après! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptySam 9 Déc - 0:55

Bah quelque mois voir quelques années et vous ne pouvez pas le nier.
De plus ce n'est pas sur que quelque années apres elle aient de bonne propositions.
Et moi je veux une saison 3 car certe si la saison 1 est lassant les producteurs ont promis un meilleurs intrigues et histoires ...

A Voir
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyLun 11 Déc - 17:37

Voici quelques photo de Jennifer Love Hewitt fesant ces courses de Noël je suppose.
Et L'on peut constater qu'elle a maigri comparé au photos ou l'on présumé qu'elle était enceinte !!
Alors Bonne Nouvelle ? Very Happy
ps : Avant que vous me sauter a la gorge JLH n'a jamais été bien grosse ^^
Faites plaisir a vos yeux et regarder ... Que du bonheur !!

Date d'apparition : 08/12/06

Jennifer Love Hewitt enceinte? Jlhnoelng3
Revenir en haut Aller en bas
hichem76
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : R0UEN SEINE MARITIME
Date d'inscription : 05/07/2006

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyMar 12 Déc - 23:59

Je serais vraiment trés eureux que jennifer puisse à s0n t0ur d0nner la vie, elle qui aime tant les enfants et ben je serai ravi...10 ans bient0 que je suis s0n actu et c0llecte t0ut à s0n sujet....Et quelle sublime maman elle serait : aimante et prevenante , d0uce et genereuse...
Revenir en haut Aller en bas
White
Bavard
White


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran :O
Date d'inscription : 07/10/2006

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyJeu 14 Déc - 19:41

c'est flagrant ^^
elle ne doit pas entre enceinte dans le fond (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstyle.skyblog.com
Sasha
Bavard
Sasha


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2007

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyDim 26 Aoû - 0:52

Si ça interresse quelqu'un j'ai l'interview ou Love dément cette rumeur, elle dit d'ailleurs que quand ça va arriver elle préviendrait la personne qui a balancé l'info (qu'elle ne connait pas personellement d'ailleurs) cette interview est à mourrir de rire comme toute ses interviews d'ailleurs. Pendant l'interview il montre même la photo d'où est partie la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Langue pendue
Raphael


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/07/2006

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyLun 3 Sep - 13:04

J'aimerais bien avoir l'interview..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Bavard
Sasha


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2007

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyLun 3 Sep - 18:33

J'essai de couper le show et de mettre en ligne seulement la partie ou se trouve Love ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Bavard
Sasha


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2007

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyLun 3 Sep - 20:33

Voici le lien, je n'ai pas pu couper le show mon logiciel a bugger donc vous avez le show en entier, c'était en avril dernier.

http://www.megaupload.com/fr/?d=TD9VW53E
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : Région Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2004

Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? EmptyLun 3 Sep - 20:52

Sasha a écrit:
Voici le lien, je n'ai pas pu couper le show mon logiciel a bugger donc vous avez le show en entier, c'était en avril dernier.

http://www.megaupload.com/fr/?d=TD9VW53E

Merci beaucoup Sasha! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt enceinte?   Jennifer Love Hewitt enceinte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Love Hewitt enceinte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Love Hewitt aux Emmy Awards 2006
» Jennifer Love Hewitt poursuivie par son ancienne firme!
» Jennifer Love Hewitt se fait arnaquer par un pompiste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We love Jennifer :: Catégorie à modifier... :: Zoom sur Jennifer Love Hewitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser